Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Petits débuts...

J'avais oublié la finesse de ce fil

- Pichenette PLASSARD -

Je me réhabitue doucement au fil arachnéen...

kzcestparti

Mais cette bordure de 19 m facilite la réadaptation....

A ce niveau, il n'y a pas grand chose à dire...

j'ai transcrit les explications

en une grille géante format A4

Cela aide beaucoup...

***

Avec en fond, le ciel méditerranéen du 2 septembre en paix !!!...

Publicité
Commentaires
C
J'ai presque fini mon pinwheel sweater et j'ai bien envie de tenter Karis. j'ai passé cde du catalogue rowan 36....dès qu'il arrive je te contacte
S
Bon, Zazie, tu nous tentes bien ! <br /> Promis, juré, craché, je te rejoins... bientôt.
L
Très beau petit début ! ça donne très envie de participer. je vais tenter de trouver les explications. Y a-t-il une date butoir pour s'inscrire et commencer ?<br /> Merci d'avance pour la réponse et encore bravo pour ce beau projet
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité