Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

les vacances de karis

Ces vacances ont été profitables à mon karis : j'ai fini le premier motif de 36 rangs et j'en suis au tiers du second. Bon, la qualité de la photo n'est pas à la hauteur : l'apn n'a jamais voulu me prendre cette photo nette... Des fois faut pas chercher... Le fil glisse beaucoup, mais comme tous les fils de cette taille, donc forcément c'est un tricot qui monte plus lentement. Je suis finalement assez contente de ma méthode de tricot en rond, les augmentations sont assez discrètes.


Mais je me sens un peu seule depuis quelques temps... Et vous, les filles, où en sont vos karis ?

Publicité
Commentaires
Z
Ton Karis est très prometteur... C'est un ouvrage un peu lent mais très agréable à voir avancer...<br /> Je suis sure qu'il va réveiller quelques karis endormis...
S
Tu as bien avancé, bravo !<br /> Pour répondre à ta question, mon Karis est au point mort, mais il me fait de l'oeil, je vais le reprendre très très bientôt.
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité