Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

HELP ! AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !

Alors que mon Karis montait gaillardement, et que je faisais ma Perrette, je me heurte à une énorme difficulté : je ne comprends rien à la bordure, mais alors rien de rien de rien ! Si quelqu'un peut m'aider ! Voir mon Karis échoué au fond du panier me fait mal au coeur...

_________________________________________________________________________________

Edit du 11 avril

Merci beaucoup pour tes conseils, Charmille, je commence à y voir plus clair, mais je n'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper sérieusement, car je suis sur un haut en couture, et je veux m'y tenir. Mais demain ou vendredi, je m'y remets !

Publicité
Commentaires
C
Après vérification, ça colle : <br /> <br /> 300 mailles à lier : 2 avant motif + 49 * [ 1 (dernier k2tog rang 2) + 1 (dernier k2tog rang 4) + 1 (dernier k2tog rang 6) + 1 (dernier k2tog rang 8) + 2 (sl1, k2tog , psso rang 10)] + 1 * [ 1 (dernier k2tog rang 2) + 1 (dernier k2tog rang 4) + 1 (dernier k2tog rang 6) + 1 (dernier k2tog rang 8)]
C
Et si quelqu'un qui l'a fait peut confirmer aussi parce que de mon côté c'est purement théorique.
C
Coucou,<br /> Je ne comprend pas bien ce que tu ne comprend pas. En fait tu montes 18 mailles et un k2tog, pas de souci. Après le motif est sur 19 mailles parce que le k2tog est fait avec une maille de la partie principale plus la dernière maille de ton motif. Comme ça tu relie la bordure au fur et à mesure perpendiculairement.<br /> <br /> Je ne sais pas si ça t'aide mais n'hésite pas à préciser ta question.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite :)
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité