Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2007

Les photos !

Voilà, comme promis il y a déjà longtemps, mon karis fini de chez fini. J'avais hésité à mettre un ruban de satin ou une cordelette brillante à la place de la cordelette crochetée, mais finalement, j'ai suivi le patron à la lettre. Je ne l'ai pas bloqué, j'aime bien le tombé qu'il a comme ça. Je n'ai pas non plus fermé la couture de la bordure du col. Je préfère l'effet "col ouvert" sur le côté et les côtes verticales. Je sais, jusqu'au bout j'aurai voulu un karis un peu différent

Il me reste un fond de pelote de kid silk night, moins que ce que je pensais mais assez pour faire un petit accessoire assorti.



Pour mettre les photos dans la galerie, je n'ai pas trouvé... Si quelqu'un peut m'aider.

Publicité
Commentaires
C
Wouah il est très beau ! Bon je crois que je vais 'enfin' avoir du temps pour commencer le mien. De voir le tien me pousse à me bousculer maintenant que j'ai recommencé le tricot. Bravo !
Z
Il est vraiment superbe moi aussi j'aime bien le col ouvert.. Mille Bravo<br /> Pour les photos, voilà je viens de les ajouter dans l'album.
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité