Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

FINI !

Voilà, ça y est, je l'ai fini ! Finalement, les 18 derniers motifs ont quasiment été faits en une journée. Et là, ce n'était pas le one more row syndrom, mais le one more couture syndrom. Donc je l'ai fini dans la soirée de mercredi. Plus que la cordelette au crochet, les pompons, et voila ! Mais j'ai préféré laisser la bordure du col ouverte.

Plus d'apn. Donc les photos dès que tout ça est opérationnel !

Publicité
Commentaires
C
Ca y est je me lance j'ai le modèle et je vais commander les fournitures chez les laines.com<br /> Je vous recommande ce site, laine magnifique qui donne envie de faire des exploits.<br /> Amicalement.
Z
Moi aussi ! car la photo de ton message précédent laisse augurer une petite merveille...
S
BRAVO ! BRAVO ! J'attends les photos avec impatience !
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité