Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

ça va commencer...

D'abord...

Et en priorité ! Bienvenue à Elvire qui agrandit la famille de Sofye "co-initiatrice" de ce knit along...

Ensuite...

Bienvenue à toutes celles qui se lanceront dans ce projet et oseront relever ce défi. Les inscriptions restent ouvertes...

Enfin...

Mea culpa pour avoir délaisser le lancement de ce projet, aspirée que j'ai été par la spirale infernale...

Canalblog prenant actuellement ce lieu pour la piste aux étoiles en faisant disparaitre tous mes messages, je vais tout de même tenter de publier...

Si "Voila" daigne m'ouvrir sa porte, un petit mot accompagnera les quelques invitations envoyées...

Si mon apn consent demain à faire des photos acceptables, je vous montre le début...

Zazie complétement tributaire de la technologie... 

Publicité
Commentaires
H
Merci aussi pour l'invitation ! Je finis en courant de la tête, des jambes et des bras, mon Kiri promis(j'attaque la bordure finale) et je suis de la partie. Quelle belle initiative.
S
Je suis toute rouge, là, merci, Zazie ! Toutes mes fournitures sont prêtes, je me lance quand ma grande sera retournée à l'école. A dans "4 dodos", donc"...
C
Merci pour l'invitation zazie, mais je suis débordée de boulot en ce moment et j'ai déjà beaucoup de projets sur le feu. Beaucoup trop de choses donc pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience avec vous toutes... :(<br /> Je pense donc que je ne vais pas participer mais je viendrais regarder de temps en temps car le modèle est très beau et je regrette de ne pas participer.<br /> Bonne dentelle à toutes, faites nous des merveilles :)
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité