Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2006

Fini...

enfin presque...

fini

Il manque toujours la cordelière et ses pompons (ou des perles...)

Il n'est pas bloqué et il en aurait bien besoin...

Quelques remarques :

question taille : Je ne l'ai pas mesuré donc il est possible qu'il soit un peu plus petit que le modèle... Je ne suis pas très grande donc il m'est difficile de juger...

côté poids : 60 grammes de Pichenette Plassard  (2 pelotes 1/2 en comptant la cordelière)

***

Rappel : les explications en français de ce modèle ont été publiées dans la revue Ideal tricot 13(*). Vous pouvez commander ce numéro pour 6.50 € en téléchargeant le bon de commande sur le site des éditions de la Rose .

(*)Ce numéro particulièrement réussi contient 20 modèles Rowan...

Depuis déjà une semaine mais...

Publicité
Commentaires
P
wouah, il est vraiment superbe!!<br /> je vais me lancer mais je n'ai toujours pas les explications, je vais de ce pas commander l'idéal tricot, merci pour l'info!!
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité