Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

bonjour tout le monde !!

Je viens de découvrir ce qu'était le knit along, et je suis ravie d'avoir été acceptée dans votre groupe

j'adore me lancer des défis et j'ai complètement flashé sur le splendide poncho proposé par Sophe et Zazie ...

pour compléter ma petite présentation j'ai 54 ans, je vis seule à la campagne, je suis au chômage je dispose donc de pas mal de temps libre. Je suis une plutôt bonne tricoteuse, et j'adore la dentelle aux aiguilles (j'ai déjà réalisé beaucoup de napperons), là où je suis moins bonne et parfois même carrément mauvaise ce sont les finitions !!!

je vais déjà aller acheter la laine, je pense prendre de la pichenette de plassard, mais par contre pour le modèle il va falloir que je passe commande, ce qui peut prendre un petit moment...

dès que j'ai réuni tout ça je reviens vous faire un petit coucou !!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !<br /> J'ai hate de pouvoir partager nos créations et notre progression!
Z
Bienvenue parmi nous et vivement de voir ta version !
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité