Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

Mes débuts

Me voila lancée ! J'ai fait un échantillon avec des aiguilles 4, 4.5 et 5. karis00 J'ai choisi le 4.5, le 4 était bien trop petit, même en tirant dessus très fort, et le 5 beaucoup trop grand. Je tricote en kid silk night, couleur ballerine. La couleur rend mieux sur les échantillon, c'est bien rose pâle.
Et j'ai commencé les répétitions : karis01 Mais si vous pensiez que la KSH était difficile à détricoter, la KSN c'est encore pire ! On ne voit pas trop sur les photos, mais elle est filée avec un petit fil métallique qui donne un bel aspect légèrement pailleté, mais qui s'emmèle avec le mohair... Pas droit à l'erreur !

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'en acheter 3 pelotes de cette ksn d'un beau bleu un peu doux et terni. Elle est vraiment douce et le brillant apporte une petite touche en plus sans trop en faire non plus. Ton rose, que je n'ai pas vu en magasin est vraiment très nacré, très beau.<br /> La vendeuse m'a donné les explications pour le Karis. Je vous rejoindrai un peu plus tard donc quand je serai sorie de sous la pile d'en cours que j'ai pour l'instant ^^
S
Je ne connaissais pas la KSN, mais elle a l'air superbe, et j'aime beaucoup ce coloris rose poudré.
V
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur, Karis va ^tre très beau.Je suis d'accord avec vous, j'ai tricoté la KSN pour Cobweb ds le dernier Rowan 40, et j'ai perdu presque une demi pelote à cause d'une erreur.Mais elle est vraiment splendide et la brillance est discrète.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite,<br /> Véronique
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité