Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2006

Merci + précisions

Bonjour à toutes,

D'abord merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur.

Quand je disais n'avoir pas rencontré de difficultés particulières, j'oubliais le problème que j'ai rencontré pour la bordure finale, au dixième rang, il est dit "rabattre 4 mailles, tricoter 17 puis glisser 1 m tricoter 2 ens rabatre la glissée sur les 2. Et au rang suivant, il m'en manquait une ??????? En fait, j'avais mal lu, c'est rabattre 4 m, il en reste une sur l'aig droite puis tricoter 17 m donc en fait tricoter 18 m.Alors que moi j'incluais cette maille ds les 17.

Voilà ma dernière contribution, mais n'hésitez pas si problème.

Bon Dimanche,

Véronique

Publicité
Commentaires
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité