Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

Nouvelle venue

Bonjour à toutes,

Je suis très contente de vous rejoindre sur ce projet et vous remercie de my accueillir. Je le tricote en laine et coloris originaux. Ca faisait très longtemps que je cherchais quoi faire avec cette couleur que j'adore. DSC00536J'ai juste baissé à 3.75 mm les aiguilles voulant un modèle un peu plus petit, compte-tenu de ma grande taille (1.58). Je viens de finir la bande de col et faire faire le corps en circulaire, pour éviter les coutures.

Je vais essayer de poster une photo quand j'aurais trouvé comment faire, (ça y est je crois)

A très bientôt, bon après midi

Véronique

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, nos bandes d'encolures ne semblent pas suivre le même point, comme quoi, les tailles d'aiguilles comptent...
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité