Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karis ensemble
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2006

Un amour de Karis...

Voilà un modèle Rowan qui en a fait rêver plus d'une...

karis

L'idée de faire un Knit-along autour de ce modèle revient à Sophie (Sofye)

Les explications sont disponibles dans le Rowan 36

mais aussi dans l'idéal tricot hiver 2005

***

L'heure des vacances ayant sonné,

ce blog ne sera opérationnel qu'à la fin du mois d'août

mais vous pouvez dejà vous inscrire ou laisser des commentaires.

***

Infos complémentaires dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique. Je suis très tentée mais j'ai bien peur d'être un peu trop débutante... Je vais essayer de me procurer le modèle et on verra :)
S
Ca me tente, mais je ne suis pas sure de le porter... je réfléchis, il faut que je l'imagine en zephyr jaggerspun...
C
Et moi ! Et moi ! M'dame, c'est possible ?
I
Ce modéle me plait vraiment beaucoup et si j'arrive à me procurer le modéle, je vous rejoins mais pas avant septembre<br /> ISABELLE
S
Je monopolise et je fais des bêtises, le commentaire précédent aurait dû être posté sur le "Pinwheel ensemble", sorry !
Karis ensemble
Publicité
Albums Photos
Publicité